quinta-feira, 29 de novembro de 2012

Travail de classe.

Les français et les voyages - basé au texte du livre Alter Ego page 74.

*Quelle pays vous aimerez connaître?
(X)États-Unis ( )Italie ( )Brésil ( )Pays-Bas

*Quel est le monument ou lieu spécial vous voulez voir dans cette pays?
-j'aimerai de connaître la statue de liberté.

*Avec qui vous aimerez aller pour cette pays?
( )Mes amis ( )Ma famille (X)Mon(ma) petit(e) ami(e) ( )Seule

*Quelle fête de cette pays vous aimerez connaître personnellement? Pourquoi?
- J'aimerai de connaître le noël, parce que j'imagine que la fête c'est trés belle dans cet époque du l'an.

Éléves: Julio Rodrigues et Ronaldo Nunes.

Um comentário:

  1. Salut, mon ami Julio! Je viens ici parler un peu de le pays que je veux connaître...
    J'aimerais bein aller en Espagne pour passer mes vacances. Là-bas il y a plusieurs options pour les touristes. Par exemple: des musées, des parcs, des monuments historiques, des galeries d'art, des châteaux médiévaux et d'autres.
    À Barcelone nous pouvons apprécier le Musée Picasso, qui est le centre de référence pour la connaissance des années de formation de Pablo Picasso.
    À Madrid, il y a le Thêatre Royal, qui est l'un des plus prestigieuses opéras d'Espagne.
    À Seville l'arène de la Royale Maestranza de Caballería de Séville est considerée comme un des arène taurines plus anciennes d'Espagne.
    À Bilbao on a la Cathédrale de Bilbao. Son origine probable remonte à l'avant la fondation de la ville vers 1300, quand Bilbao n'était qu'un village pêcheurs.
    À Malaga, La Malagueta fait partie des plages urbaines et populaires, equipées d'une série d'installations qui les rendent plus pratiques, accessibles et sûres.
    L'Espagne peut être vraiment appreciée pour nous!

    ResponderExcluir