sábado, 22 de dezembro de 2012

La vie dans la ville São Paulo: Expérience privé.

Au jour 21 Décembre j'ai venu à la ville de São Paulo. La ville c'est très connu pour être la plus grande ville de l' Amérique Latine et par être ainsi, elle a beaucoup diversité en tous les points de vue.
La musique, la culture, la sexualité, la religion, la cuisine sont quelqu'un des exemples.
Par exemple, aujourd'hui, je suis allé à une restaurant de cuisine italienne près d'un quartier qu'il y a personnes d'origine chinoise et japonaise, le quartier s'appelle Liberdade, et mes amis qu'étaient avec moi étaient des états brésilien de Ceará, Sâo Paulo et Paraná.
São Paulo, Une ville mondiale!

3 comentários:

  1. Très cool, tu as apporté quelque chose pour moi?

    ResponderExcluir
  2. J'ai connu São Paulo aussi, Julio. Mon oncle habite là-bas. C'est vraiment une grande ville.

    ResponderExcluir
  3. j'ai pensé une bonne expérience dans ma vie connaître cette ville...et pardonne-moi Thaisnara je n'ai pas de l'argent pour achéter quelque chose pour toi...hehehe...je suis pauvre, je n'ai pas aporté rien pour moi aussi...

    ResponderExcluir